ASHWAGANDHA
Plante Médicinale la plus utilisée en Inde,
elle est la n°1 de l'Ayurvéda.
Plus qu'un simple fortifiant l'Ashwagandha est une mine d'or pour votre corps...
Ne vous sentez plus à plat !
  • Relaxant, anti-stress permet un meilleur contrôle de soi
  • Fortifiant, elle augmente l'endurance physique et intellectuelle
  • Favorise, la régénération cellulaire d'où son titre de Rasayana (régénérant dans l'Ayurvéda)
  • ​Convient, à tous les types de Doshas et à tous les âges                                                      (sauf bébé, personnes sujettes à hyperthyroïdie et femme enceinte)
Dans le système de médecine ayurvédique, L' Ashawagandha ou Withania Somnifera (de son petit nom latin) est une plante dont on utilise principalement la racine.
Elle est réputée comme un Rasayana (tonique/antistress/anti-âge).
Son nom indien vient du fait que sa racine sent le cheval, c’est pourquoi on l’appelle l’Ashwagandha (en la consommant, elle donne la puissance et la force d’un cheval).
Garantie
100% BIO
Livraison Gratuite sur toute l'UE
Date Limite Consommation
12/2020
Paiement
Carte Bleue
100% sécurisé


L'Ashwagandha est utilisée pour lutter contre l'épuisement nerveux, le Stress et l'Anxiété et même la Dépression.
Certains des composants de l'Ashwagandha, les withanolides sont d'importants précurseurs d'hormones. Ils ont la capacité de se convertir en hormone physiologique humaine lorsque c'est nécessaire.
Chaque type de withanolide correspond à une hormone bien particulière. En présence d'une trop grande quantité de l'hormone qui lui correspond, le précurseur d’hormone occupe les sites récepteurs de la membrane cellulaire, de sorte que l’hormone elle-même ne peut plus s'y fixer.
Ainsi dans le cas du stress, le Cortisol aura moins d'effet. A l'inverse, si le niveau d'hormones est trop bas, l'hormone végétale prendra la relève. C'est un véritable processus de régulation du système hormonal.
Les withanolides sont les constituants bioactifs les plus importants de la racine d’Ashwagandha. Raison pour laquelle les herboristes modernes classent l'Ashwagandha comme un Adaptogène. Dans l'Ayurvéda un adaptogène est une substance destinée à augmenter la capacité du corps à se réguler et dans le cas de  l'Ashwagandha à résister aux stress de tous types qu'ils soient ponctuels ou chroniques en régulant les effets du Cortisol et d'autres hormones.
L’ Ashwagandha est réputée comme améliorant les fonctions du cerveau, du système nerveux et cerise sur le gâteau la mémoire.
On ne sait toujours pas exactement comment cette plante parvient à améliorer à la fois les fonctions cognitives et la mémoire en plus de toutes ses autres propriétés. Pour l'instant la science se contente de constater ses effets connus par les médecins ayurvédiques depuis plus de 3 000 ans.
L’ Ashwagandha est un fortifiant de premier ordre.
 Utilisée par les sportifs pour augmenter leur masse musculaire (on peut la compléter avec de la spiruline pour plus d'effet), développer leur force et leur endurance. Elle sert également à lutter contre l'anémie. En Inde, on en donne aux enfants anémiques ou trop faibles pour soutenir une croissance harmonieuse.
L' Ashwagandha est connu dans toute l'Inde comme régénérant.
 En plus des withanolides, elle contient également des flavonoïdes et bien d'autres ingrédients actifs. D'une part, l'Ashwagandha régule nos réponses aux stress. Ce faisant, elle nous permet un meilleur sommeil plus reposant et permet au système immunitaire de se régénérer. Elle améliore également la mémoire et la réflexion. D'autre part elle contient des anti-oxydants qui nous nettoient. Notre terrain s'en trouve amélioré. Elle nous fortifie et permet le développement de notre masse musculaire (sans oublier de faire des exercices!) et augmente notre résistance.
L'Ayurvéda est une médecine plurimillénaire
qui a fait ses preuves.
Pourquoi ne pas utiliser
ce qu'elle propose de meilleur pour vous !
Savez-vous que... L' Ashwagandha est aussi utilisé comme Aphrodisiaque !!
Cette incroyable plante améliore les performances masculines et développent la libido féminine.
En diminuant fortement notre stress sans pour autant nous "endormir" nous pouvons revenir à un fonctionnement sexuel plus harmonieux, plus encore les différents minéraux de la plante renforcent notre libido et améliorent la lubrification ainsi que les résultats. Par l'action des précurseurs d'hormones, elle booste la testostérone et agit sur la fertilité masculine.
SATISFAIT ou REMBOURSE
Nous sommes si fiers de nos produits Ayurvédique que nous vous proposons de vous les rembourser si vous n'êtes pas satisfait.
Pas de risque vous n'avez rien à perdre !
J'ai été surpris par les résultats, c'est pour çà que je témoigne. Je n'espérais qu'un petit mieux et c'est un grand mieux qui est arrivé! Et assez rapidement en plus, il m'a fallu moins de 15 jours pour voir la différence. Je recommande.
Samuel B - Paris
Je n'arrive jamais à prononcer son nom, mais ce produit m'a fait beaucoup de bien. J'ai une meilleure mémoire et moins de fatigue. J'en parle souvent à mes petits enfants qui font des études, ce serait bien pour eux.
Alice G - Strasbourg
+33 5 59 03 11 12
courrier@med-et-tradi-ayurveda.com
rejoingnez-nous sur notre page !
Distribué par SAHAPHYR
SARL crée en 1999


Ce que vous devez savoir ...
L'ashwagandha est une plante très convoitée
  • ​Le CNRS a déposé cinq brevets la concernant directement  :
  • pour traiter ou prévenir les amyloïdopathies, incluant la maladie d’Alzheimer
  • ​ pour traiter les alpha-synucléinopathies ( entre autre la maladie de Parkinson et l'atrophie multisystématisée)
  • ​ pour traiter les pathologies de démyélinisation (la sclérose en plaques entre autre)
  • ​le quatrième brevet concerne les processus d’extraction de Withania somnifera
  • ​pour le traitement de certaines maladies neuro-musculaires.
Un mois de cure intensive à raison de 4 gélules/jour coute moins de 26€ et moins de 22€ si on prend les boites par trois.
Et ... Pas de frais de port sur toute l'UE et les DOM TOM


Connue depuis la plus haute antiquité et utilisée comme plante médicinale dès le début tous les effets de l'ashwagandha sont répertoriés.
En Ayurvéda on conseille de prendre l'Ashwagandha par cure de 1 mois avec une pause de une à deux semaines avant la cure suivante. Pour les étudiants qui désirent augmenter leur résistance au stress des examens et leur capacité d'apprentissage, il est conseillé de commencer l'ashwagandha plusieurs mois en amont . Ceci pour bien connaître l'effet de la plante sur leur organisme. Pour les sportifs qui désirent augmenter leur masse musculaire, il est conseillé de coupler l'Ashwagandha avec de la spiruline et de l'exercice. Les personnes désirant s'en servir comme régénérant peuvent prendre plusieurs cures par ans surtout si elles respectent bien les pauses de 1 à 2 semaines entres les cures.
Ne vous en privez pas plus longtemps


Comment prendre l'Ashwagandha ?
 Il est conseillé de faire un mois de traitement, une semaine de pause
puis à nouveau  un mois de traitement, une à trois fois par an,
selon votre âge et vos besoins.
Prendre 2 à 4 gélules par jour le soir de préférence.
Attention à forte dose la plante peut  être sédative (provoquer de la somnolence).
Quels sont les effets secondaires ?
L'Ashwagandha  est généralement bien tolérée lorsqu’elle prise à court terme c'est à dire plusieurs semaines à quelques mois. Il peut y avoir des maux de tête modérés (rare) , de la somnolence ou des maux d’estomac. Dans ces cas, il faut arrêter la prise pour la reprendre un peu plus tard.
Dans combien de temps serais-je livré ?
Nous faisons de notre mieux pour livrer dans la semaine qui suit la commande. En général les commandes sont expédiées moins de 36h (ouvrés) après la commande et livré en colissimo.

Y a-t-il des frais de port ?
Non, la livraison est gratuite sur toute l'UE
et les DOM TOM.

J'habite dans les DOM TOM ou hors France Métropolitaine quand serais livré?
La livraison Delivengo est un service assuré par la Poste. Elle se fera entre 5 à 15 jours après la commande, en fonction du lieu et de la période.

J'ai du Cholestérol, puis-je prendre de l'Aswagandha?
Oui, en Inde on s'en sert pour diminuer le Cholestérol, mais cela ne le soigne pas.

Je suis diabétique, puis-je prendre de l'Aswagandha?
Oui, la aussi l'effet est positif même s'il est insuffisant pour soigner vraiment.

Je suis sous traitement hormonal ?
Dans ce cas faites appel à votre médecin pour confirmer que vous pouvez bien prendre de l'Aswagandha.
Pourquoi attendre !
Profitez des bienfaits dès maintenant !
All Rights Reserved © | The Lorem LLC ® | 2018 Terms Of Service